Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
22 septembre 2012

Et toc !

Finalement ce n'est pas 1 mais 2 patrons que j'ai commandé chez soeur Alma !

c'est dimanche

Je suis excitée comme une puce de coudre pour la première fois pour moi !

Les couleurs tendances de cet hiver étant le violet et l'écureuil, je cogite à faire de ces 2 patrons un tailleur chaleureux. Le velours et le passepoil simili trottent dans ma tête.

Mais soyez patientes, je n'ai pas de congés avant les vacances de la Toussaint.

el6celinedesigns

Je n'ai pas oublié Kilbiloute et je vous fais partager ma découverte

ce patron je le veux

Dans le magazine Avantage de Septembre pour 3,90 FDPC vous pouvez commander le patron pour faire

ce magnifique manteau !

Je la veux

La commande peut se faire via internet.

Voilà bien des projets qui s'ajoutent à ma déjà très longue liste !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai hâte de voir maman mannequin après Kilbiloute!!
Répondre
M
il me tarde de voir tes créations<br /> <br /> du vilours et du pasd'poils ça va être bô<br /> <br /> jm les couleurs<br /> <br /> courage sort ta machine....<br /> <br /> bises
Répondre
G
il y a plus cas!!!(lol)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bon bah t'as plus qu'à bosser ma jolie!! je t'imagine déjà dedans ce merveilleux ensemble!!
Répondre
E
whaou ! ça promet ! aie aie aie ! vivement très bientôt alors !!!!!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité