Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
29 décembre 2013

La loose #2

Ma soeur avait aimé  cette version je lui avais donc promis la sienne pour noël

Sauf que je me suis mise la pression toute seule et j'ai voulu améliorer le modèle.

Donc j'ai rajouté un joli biais au col,

(ce qui n'était pas une très bonne idée car du coup il gondole un peu et le zip au dos a fait de la résistance)

Loose 2

 

Le jersey par contre est super sympa, j'ai adoré le travailler.

LOOSE

Et puis une loose c'est une loose,

une tunique décontractée à porter à la waneuguenne bistouflaye, non ?

BIS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben je le trouve jolie! bon c'est vrai que l'idée du biais c'était pas une bonne idée...surtout pour du jersey lol mais j'aime beaucoup le rendu et les coloris! <br /> <br /> Peux tu vérifier si je suis encore abonnée à la news, je ne la reçois plus?<br /> <br /> bisousss paulette
Répondre
M
En tous cas c'(est plus élégant que les pantalons à la Jérem !
Répondre
C
Je suis sure que ta soeur ne le quittera plus ce modèle qui semble aller avec tout et qui a d'autant plus de charme qu'il vient de toi !!!
Répondre
E
Roh ! ça faisait trop longtemps que je n'avais entendu cette expression !!! Effectivement le biais coton sur du jersey, ça rend pas génial, j'avais déjà expérimenté et encore, je trouve que le tien rend mieux que ce que j'avais fait moi ... han ! j'ai à peine fini mon contrat que je me dit que je préférais être au boulot ... entre les millions de choses à faire et l'attention que je n'arrive pas à donner aux enfants ... (ben je fais une pause et je viens te visiter ! lol ! )
Répondre
M
il fallait looser<br /> <br /> belle création<br /> <br /> bisous
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité