Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
31 décembre 2008

Avant de partir, j'avais reçu ...

aig_peace_fleece_300

De la laine (65% + alpaga 35%), pour faire une chaude écharpe à mon chéri ainsi qu' un paquet délicat renfermant des petites merveilles de tissus.

ST_MALO_010

 

18/66/530405/34178524.jpg" target="_blank">ST_MALO_018

De son côté Albane avance l'échape de sa petite soeur ...

Elle sait tricoter depuis seulement 3 jours !

blog_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimerais bien voir le contenu du papier cadeau!<br /> Bravo Albane,tu te débrouilles super bien!<br /> Moi aussi quand j'ai commencé le tricot j'avais fait une écharpe à chacun de mes enfants mais hélas j'ai vite atteint mes limites...
Répondre
A
Dis donc, elle a pas choisi la laine la plus facile pour commencer ta puce, non ?<br /> <br /> Tu nous montres tes jolis tissus ?
Répondre
S
De lire tous ces tricots un peu partout...ça m'a donné envie de m'y remettre...<br /> j'attends donc de quoi me faire une écharpe, et un pull pour l'anniversaire à mon homme (en mars!!!!!lol!)<br /> Elle en a de la chance ta fille que tu lui apprennes à tricoter :coeur:...Cette écharpe sera maggnifique!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité