Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
10 septembre 2013

Des blogueuses et des livres #2

Lorsque j'ai commencé à vous parler des livres de blogueuses, je savais déjà que le second livre coup de coeur serait celui de Muriel.

Le gang des pelotes, la pelote masquée vous vous souvenez ? Je n'en ai jamais fait partie, mais comme la majorité silencieuse, j'en ai beaucoup rêvé !

Son livre est un livre de modèles de tricots pour enfants, qui complètent parfaitement ceux de sa boutique : vous savez KIDS TRICOTS ?

irresistibles-a-tricoter-

Pour les aventures de cette maman hyper dynamique (ou dynamite lol) vous pouvez aller sur son blog ici ou encore faire un tour sur celui des addicts ici

 

kina bay kai lani akela

C'est le moment de sortir les aiguilles non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nan, c'est pas du tout le moment, je ne suis pas au point encore!mdr!il faut que j'arrive a éviter les trous et faire les diminutions aussi...la galère!en tout cas jolie kilbiloute avec son petit bonnet! et je vais suivre le lien que je ne connaissais pas.gros bisousss
Répondre
S
vi,vi sors tes aiguilles,il reste encore plusieurs mois avant que mon oeuf éclose! lol<br /> <br /> <br /> <br /> que de bons souvenirs tes photos...
Répondre
M
ne supportent pas, biensûr !
Répondre
M
C'est là qu'on regrète que ses loulous ne supporte pas la maille sur leur peau fragile !
Répondre
E
Oui, ma copine l'a, les modèles sont superbes comme d'hab ! Et ça tombe bien que tu en parles, elle organise un concours duo pour les 4 ans de sa boutique !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité