Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
22 novembre 2009

AKELA

dydyge_el01

PDF offert par

kids_tricots

parce que je tente de faire partie du Gang des Pelotes

Je rends ma copie !

dydyge_el07

Laine Milk meringue aux protéines de lait de phildar

Boutons de chez Butterflycouture

(lien colonne de droite)

K

dydyge_el10

E

dydyge_el12

LA

FanetteDesign_Elem11

A

ptitesouris_element_6

Plus le bonus du Week End !

Tuto ici

Sans_titre_Niveaux_de_gris_03

Mille pensées pour Dorémificelle, chez qui je l'ai vu la première fois.

FanetteDesign_Elem14


Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'enveloppe est prête, mais quelle barrette dois je mettre a l'intérieur?! a trés vite,merci!
Répondre
C
Je craque complètement .... et sur le bonnet et sur la blondinette à bouclettes !
Répondre
B
superbe petite fille! si le coeur vous en dit, je lui offrirais sa 1ére barrette,a bientot!
Répondre
S
ihihihi ! j'adore !<br /> exquise ! je sirote mon café et en profite pour me promener chez les copinettes ! hiihi ! bonne journée à toi
Répondre
F
je n'arrive pas à prendre le tuto.. <br /> tu peux m'envoyer le modéle.. <br /> il t'a fallu juste une pelote ?? <br /> en tout cas super le bonnet et super la petite, c'est fou comme ses cheveux ont bien poussé<br /> framboise
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité