Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
4 mars 2011

Il était temps ...

Je n'en pouvais plus !

neige

Bisous à mes parents, mes soeurs, mes BM, mahaine et parrain, Carole, la fée cloche, la pelote, ma quiche, miephie, Caroline, BBiz, Cécile sur un fil chez qui je viens de gagner des fiches pour faire de jolis tricots, steph et sa belette (surtout la belette), Karine des BDC, TitN, TitM, Titane et mamie Do, Menley, Manou, Chatouille, Arouna, la psychochocolateuse, tous les Pious de la terre, les VIB et toutes mes keupi'nets visibles et invisibles...

Tout schuss !

 

Edit : j'ai oublié mon ptichou e007 

Re Edit : 1000 excuses Mistif ;)

mademoiselle.m ! bravo pour ton nouveau livre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben tè, tu crois pas qu'on va te lâcher comme ça non ! Tu m'as sur le dos pour un brave moment, tant pis pour toi ♥ !
Répondre
T
t'es reviendue ma nénette mais bisous qd même! Hihi
Répondre
S
profites bien
Répondre
Q
MERDOUILLE!!!!!!!!!!!!!! j'étais là! car oui, c'est bien moi ta quiche, et j'avions même point vu cet article!!!!!!!!!!!!! j'aurais eu besoin de wacances moi aussi...... en tous cas, j'espère que tu es plus fraiche que moi!!!
Répondre
M
bonnes vacances !!!!!!!!!! :) (diiiis tu me ramène une boule de neige ? :) !)
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité