Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
14 mai 2011

Slow (en mode larve)

La pluie est une belle opportunité pour farfouiller le net, digiscraper quelques photos, ou réfléchir tout simplement à changer de bannière.

En ce moment par exemple, AMAZON propose 50 % sur une très large sélection de livres en plus des FDP gratuits. On y trouve de petites merveilles pour rien !

 

51IL8x_v5dL__SL500_AA300_51KkJKH_TlL__SL500_AA300_51MH_OOAeCL__SL500_AA300_51u1kBklcvL__SL500_AA300_

Le Plaza Athénée vient de sortir ses nouvelles pâtisseries d'été

 

plazza_ath_n_e

Des religieuses branchées, il fallait oser ^^

Et puis le Plaza a une yaourtière, vous le saviez vous ?

patisseries_plaza_athenee_printemps_ete_2011_3

Bon Week End à toutes.

STATION_GOURMANDE

photo de l'artichaut trouvé sur le blog de "station gourmande"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ces petites gourmandises font gravement envie !!!
Répondre
C
J'ai surtout l'impression que ton envie de lenteur se dirige curieusement sur de grandes envies de ...gourmandises !<br /> Me trompe je ?
Répondre
Q
pinaise! t'en as toi une vraie vie quand il pleut!!!!!! viens te ressourcer un peu dans mon sud ma belle, ça te ferait du bien, et puis on raconterait plein de bêtises, et puis les filles s'entendraient comme larones zen foire et puis et puis et puis.......
Répondre
T
ça donne vraiment envie ttes ces jolies photos,tu occupes bien ton temps libre toi ;)
Répondre
M
ça me donne faim tes livres de recettes!!! surtout celui au nutella :)
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité