Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
21 mai 2011

Toujours slow, voir même très slow

Un passage furtif de Majuscule ...

OMBRE_ET_LUMIERE

Une poignée de Cerises

IMG_2552

recouvertent de pâte à crêpes

IMG_2563

Il parait que ça s'appelle un clafoutis !

En tout cas il a disparu si vite, que je n'ai pas pu le prendre en photo cuit...

coquelicots_soie_nature_coquelicots_big

(En ce moment je bosse quand même doucement sur mon blog,

...une nouvelle bannière, de nouveaux coloris, des surprises !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bon les clafoutis et encore meilleurs aux cerises!
Répondre
D
chouette, j'ai hâte de voir ton blogo-relooking ! :)
Répondre
K
Et le son à fond dans l'atelier ! yahouuuuuuu !
Répondre
K
Merci ! et en plus je reste ici car j'aime ta musique.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
ouuuu les gourmands!!! ici on a fait des crêpes, mais pas de photo non plus lol!<br /> Et oui nos grands vivent leurs vies...elle a l'air d'être fort jolie ta majuscule, après on ne la verra plus si tu changes de bannière!penses'y l'amie! lol<br /> mais au fait, c'est quoi ces surprises hein???<br /> gros bisousss miss
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité