Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
21 juin 2011

Et vous, vous les occupez comment dans la voiture ?

Bientôt les premiers départs en vacances, souvent bien loin pour des petits bouts ...

On va voir la mer, l'océan ou la montagne

On va voir la famille

Lyon

Alors bien sûr on peut compter les voitures rouges, ou les camions blancs

On peut aussi jouer aux zig et aux zag, chanter, compter

Le coloriage et les DVD ça rend souvent malade

pas chez tous les enfants mais lorsqu'on l'apprend c'est souvent trop tard !

Alors vous quel est votre secret ?

Nous vous confions le notre, mais chuuuut c'est trop rigolo

(surtout quand on arrive)

Photo0105

Photo0103

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue te fair un coucou, bouhhh la vilaine ! Mais mois de juin riche en émotions chez moi.<br /> J'ai fait tout le tour de ce que je n'avais pas vu.<br /> Je vous envoie de gros bisous ♥
Répondre
T
sympa comme occupation, Noa adore dessiner mr Pouce !
Répondre
C
Ca y est ...mes filles sont grandes et je n'ai plus ces soucis là mais là, j'ai un grand sourire en voyant ces petits petons aux visages trop rigolos !
Répondre
S
génial ce secret des pts pieds décorés!<br /> j'ai adoré lire les petites phrases de chacune,comme on s'y retrouve dedans!<br /> ns on assomme noos enfants mdrrrr
Répondre
M
Excellent !! j'adooooooooooore ^^<br /> Pour nous les DVD marchent bien et ne rendent pas malade mais ton idée est à tester ;o))
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité