Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
3 avril 2012

Mais elle fait quoi ?

Rien !

mais alors rien du tout !

Dès qu'elle revient du boulot elle est aspirée par Kilbiloute, elle s'est mise à lire des trucs débiles pour filles mononeuronées , et comme elle a perdu une lichette de gras,

elle zieute les offres de chez Esthétic Center ! La honte !

printemps

Bon comme elle vous M toujours,

elle vous a fabriqué une petite carte printanière avec du papier à musique que m'avait envoyé Caro, il y a .... houuuuuuuuuuuuuuuu !!! longtemps !

et une silhouette trouvée sur le net agrémentée de petites étoiles rouges (idée trouvée sur le magnifique blog de Poids Plume)

J'espère revenir très vite avec un truc plus élaboré à vous montrer (comme un faon et un SAL) avant que Menley ne me fasse la peau vu qu'elle habite pas très loin de chez moi !

En tout cas je reviens au plus tard pour Pâques avec de jolies photos.

Bonne semaine

Noshay_Colored_Art_4B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TRES TRES CHOUETTE
Répondre
Q
Ha! mais elle a repris le travail quand même!!!!! moi, quand les trucs débiles sont trop débiles, et y'en a!, je dis d'un air qui n'appelle pas de réponse: "mais tu veux d'venir conne ou quoi????" "ben non!" " alors c'est OK, tu éteints cette merde et on fait un truc mieux"!!!! (en fait, quand je dis, un truc mieux, faut entendre un truc que j'aime!!!!)<br /> <br /> bonnes vacances de pâques!
Répondre
S
ahhhhh quand même te voilà,t'as failli avoir un bon coup de pied au derrière! lol
Répondre
M
ben, oui c'est l'effet printemps!!!
Répondre
K
Pourquoi toujours culpabiliser à l'approche de l'été ? Allez, le Printemps s'est installé, on va d'abord commencer par reprendre des jolies couleurs !!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité