Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
3 juin 2012

Bonne fête Maman ♥

Ce matin vers 8h00 9H34 (elle m'a fait mentir la coquine), je serais certainement couverte de bisous tout doux

mais un petit peu mouillés (bisous d'escagot pour les connaisseuses)

et je sais déjà (difficile de garder un secret lorsque l'on a 5 ans) que j'aurais

2 cadeaux !

Puis très vite, les cadeaux à peine déballés, elle me dira qu'elle a faim

et qu'elle veut son petit déjeuner...

bolos por gosto

crédit photo Bolos por gosto

Je suis un petit peu loin de toi, maman et ça fait bien longtemps que je ne fais plus

de bisous mouillés, je ne connais même plus de poême, mais je pense chaque jour à toi,

 je te dis souvent que je t'aime (enfin il me semble)

alors aujourd'hui en ce jour spécial

je te rajoute quelques ptitesouris element 4et quelques ptitesouris element 57

pour enchanter ta journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je souris à la lecture des "bisous mouillés" ... moi j'ai eu droit à une fête des mères 1 semaine à l'avance (parce que le boulot n'offre pas toujours le temps qu'il faut au moment où il le faut) mais c'était bien ... se sentir aimée et savoir que je suis SA "petite maman" parce que maintenant elle me dépasse !
Répondre
C
Adorable ce billet doux !
Répondre
V
Une fête très agréable et si mimie avec nos loulous! C'est excellent!
Répondre
S
que c'est beau! j'espère que ton petit coeur de maman a été comblé ce jour et tous les autres jours aussi tiens ;)
Répondre
E
oh que c'est mignon tout doux !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité