Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
2 décembre 2012

Il a neigé ce jour là

one

Je ne suis pas très présente sur la blogo pour cause de shopping intensif

(bougies 1,2,3,4 du Suédois par exemple)

Noël arrive à grands pas : ne nous faisons pas surprendre !

Hier j'étais là aussi

images

J'ai vu de bien jolies choses et Kilbiloute s'est chargée de ramasser toutes les cartes de visite

qu'elle trouvait dans ce salon. Un véritable trésor.

Blogkop0278

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;o)) J'ai les mêmes bougies mais achetées trop tard pour m'en servir cette année mdr !
Répondre
A
Tu disais que les choses n'avançaient pas...Et pourtant, tu en as fait plein (dont ton "shopping intensif") Alors tu vois que tu avances... J'aime beaucoup tes bougies de l'Avent!...Des souvenirs...<br /> <br /> Bisous et belle semaine!<br /> <br /> Claudia
Répondre
E
Elles sont très belles ces bougies ! Et la neige ...eurk ça a beau être beau ... je n'aime pas le froid qui va avec ...
Répondre
M
J'ai un petit porte-cartes aussi à la maison!<br /> <br /> Jolie idée les 4 bougies de l'Avent, je ne connaissais pas!<br /> <br /> bises
Répondre
M
ça rends très bien ces bougies! ça me rappelles aussi les fêtes au canada. sniff!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité