Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
10 décembre 2012

8 Décembre

Un grand Week End chargé d'émotions,

d'une part les illuminations :

Un TEMPS à part pour les lyonnais qui remercient Marie par de multiples festivités flamboyantes

8 DEC

8 DEC BIS

Notre terrasse a été illuminée par une centaine de bougies

pour le plus grand bonheur de la Kilbiloute.

Elle sait maintenant pourquoi elle a du manger des yaourts dans des pots en verre !

Et d'autre part, le plus important :

POUTRE

Une compétition de Gymnastique

SAGE

Une Kilbiloute attentive et concentrée

4EME

Une 4ème place, une médaille et surtout son 1er podium.

Elle était fière mais je crois que nous l'étions encore plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cool, une bonne fin d'année pour évita, futur graine de championne qui suit bien son cousin et sa cousine<br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme il devait être exaltant ce podium dans ce gymnase immense !<br /> <br /> Et si je te dis qu'à la fête des lumières je 'n'ai jamais mis les pieds depuis 12 ans que j'habite la région. Faut dire qu'il y a beaucoup trop de foule, c'est la folie jusque 20 kms alentour (là où j'habite) et je pense que c'est bien surtout si on peut y aller à pied na ! C'était la minute hautement philosophique de Menley.
Répondre
L
Beaucoup de lumière, beaucoup de joie et d'espoir!<br /> <br /> ...Et une jolie petite fille bien concentrée... Rien que du bonheur!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je voulais ajouter ma petite flamme mais je ne peux mettre d'image alors voilà ce que ça m'inspire:<br /> <br /> "On peut allumer des dizaines de bougies à partir d’une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant." <br /> <br /> Bouddha, Siddhârta Gautama <br /> <br /> C'est tout le bonheur que je souhaite à Evita, dans le partage, et merci à toi de nous faire partager tout cela!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravo Evita comme tu as grandi<br /> <br /> et bien quelle illumination <br /> <br /> bisous
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité