Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
11 juin 2013

Jupe Philadelphie : enfin la voilà !

Déjà je vais tout de suite commencer par être honnête, je veux bien échanger le patron contre n'importe quoi !

Lorsqu'il y a des choses qui ne sont pas faites pour nous, il ne faut pas hésiter à le reconnaître.

Elle a beau avoir toute les qualités d'une conception "C'est dimanche", il lui manque le petit côté glamour dont j'ai besoin (malgré la little touch rose).

Le coloris écureuil étant prévu pour cet automne.

Elle est destinée à être coordonnée avec la veste courte Victoria Street que je vous avais déjà présenté ici

DSC06663

 

u

J'ai osé la fermeture à glissière rose et je ne le regrette pas, elles sont tellement belles de nos jours qu'il faut les montrer.

DSC06666

v

Le lin et le passepoil rose viennent de chez "ma petite mercerie"

r

Et les boutons de chez "De mère en fille"

w

DSC06671

Par contre le résultat est vraiment celui que j'attendais.

Qui sait ? avec une paire de bottes à talons trèèèèèès hauts, ça peut lui enlever son petit air de la campagne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu rigoles?elle fait pas mémère non plus lol! elle est belle et les finitions sont top!bravo miss!bizzz
Répondre
M
Curieuse!!<br /> <br /> Au rythme où je bosse pour moi, ça sera au printemps prochain.<br /> <br /> J'ai une excuse, je bosse pour mes élèves actuellement, faut que tout soit fini bientôt!
Répondre
M
Alors là tu m'épates parce-que je trouve que la veste et la jupe sont difficiles à faire!<br /> <br /> bravo pour le rendu, pour sûr que je voudrais voir portées aussi!<br /> <br /> j'ai craqué aussi pour ces boutons mais pas pour faire la même chose!
Répondre
S
ohlàlà quel travail magnifique,je te félicite grandement!! tes finitions sont parfaites!!<br /> <br /> moi je suis sûre que tu resplendis dedans alors mets nous une photo portée même avec des collants couleur chair comme ça on se rendra compte ;)
Répondre
E
roh l'excuse !!!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité