Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
17 septembre 2013

Des blogueuses et des livres #3

Dés 2008, alors que la faïence de Digoin arrive sur la blogosphère par le biais des chineuses, Au Fil rouge et Un et un font quatre ont eu la riche idée de s'associer pour créer ce beau bébé.

 

images

Un régal de pouvoir broder les roses qui nous émerveillent tant. Un superbe cadeau qu'elles nous ont fait là !

 

un mur quelque part

Photo trouvée sur un blog américain mais la photo est certainement française à l'origine hihi

namého !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lis ton blog et je me ruine en livres, lol !
Répondre
C
Oui, je suis sceptique : ça m'étonnerait que l'on trouve autant de Digoin aux USA !<br /> <br /> Il est vrai que ce recueil donne envie d'attraper fils et toiles !
Répondre
S
quand t'y mets tu ma belle?
Répondre
G
joli bébé a quatre mains<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
oui, et même qu'après on peut avoir un superbe pique aiguille ...
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité