Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
24 mars 2014

La Chaise Dieu

Quel magnifique travail avait effectué Bruno en redonnant une vie aux combles de la maison qu'il rénovait depuis 2 ans.

Tout était magnifique. Toutes les chines avaient trouvé leurs places et Christine avait décoré toute la maison comme dans les magazines que nous aimions tant regarder.

Une magnifique maison de campagne, où il fera bon vivre à la retraite !

chaise dieu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifico
Répondre
E
encore encore !!!!
Répondre
M
Dis-moi c'est une miniature !<br /> <br /> Le rêve pour ma maison, après rénovation !
Répondre
C
Effectivement, c'est tout ce que l'on aime !
Répondre
S
superbe ce petit coin de paradis tout en délicatesse
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité