Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
7 juin 2010

Chine de coton

Il y a 2 semaines nous étions à La Chaise Dieu pour le Week end à l'occasion

d'une brocante.

pano3basedesign_2_

La Chaise Dieu est réputée pour son mois d'août Lyrique et ses concerts classiques

en son Abbaye ou en plein air

Livradois_3924_juin_2008_fcb2b_1_

Elle a également un passé fortement marqué par la dentelle et donc voici ce que j'en ai ramené.

d_tails

IMG_1321

IMG_1323

IMG_1325

IMG_1327

Linges anciens trouvés pour la plupartici

Nous nous sommes également arrêtés  

P230510_18

Merci Marckus pour ton accueil chaleureux !

IMG_1314

Et une dernière photo pour taquiner quelques blogueuses chez qui je vais régulièrement baver !

IMG_1277

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle merveilleuse chine !!!<br /> ces linges anciens sont très raffinés ...<br /> j'adore!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
T
elle est trop mimi ta puce :)
Répondre
A
elle est trop mignonne!!!! y'a un festival country aussi là-haut ;)
Répondre
V
Evidement que je bave ... ;)) jolie assiette et jolie fillette <br /> ps : je bave uniquement sur l'assiette ;)))
Répondre
T
rhoo ct'te dentelle,trop beauuuuuuuuu<br /> Hihi Kibiloute commence à savoir sérieusement poser maintenant sur les photos ;)
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité