Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
6 janvier 2012

Louise

est née avant noël chez nos voisins, bien sûr elle a été bien gâtée mais avec mahaine nous avons rajouté ça

chaussons_mahaine_1

by mahaine, pour une petite Louise nature

Le tuto des chaussons vient du blog de Cécile sur un Fil

ils ont été tricotés entre 2 cafés

Abris_kilbiloute 

Le petit abris pour oiseaux a été fabriqué par Kilbiloute lundi

il est vendu en kit chez Nature et Découvertes,

nous allons très vite le placer sur la terrasse

chaussons_sprit

by Sprit (moi) pour une petite Louise princesse

mod_le_C_cile

boite d'oeufs revisitée avec un peu de serviettage (merci Didine pour le cours)

C_cile_sur_un_fil

boite à trésors et petits riens

boite___trucs

Bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh comme c'est mignon!! là de suite j'ai comme une envie d'avoir à nveau une petite fille mdrr
Répondre
C
Adorables chaussons pour les petits petons de Louise ! La cage va étre trop petite pour accueillir tous les oiseaux de la région qui auront envie d'habiter là !
Répondre
M
c'est vrai qu'on a bien travaillé!a quand la suite?
Répondre
C
j'aime beaucoup la façon dont tu as revisité les chaussons ;))<br /> <br /> belle et heureuse année 2012
Répondre
E
trop mignons ces petits chaussons ! j'aime particulièrement les petits papillons !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité