Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
26 janvier 2013

Douceur du chocolat

Pour moi cuisiner c'est avant tout, de la vaisselle, des éclaboussures,

des miettes et du gras.

Autant vous dire que juste pour ces raisons, je n'aime pas cuisiner, ou alors il faut que ça soit ludique comme ici ou encore là.

Les macarons ici, m'ont donné mal au dos toute une journée tellement

la recette m'avait stressé.

Aussi lorsque je suis tombée sur ces photos ici,

53269208062664271zDZr0Edyc

Je me suis demandée à quoi ça pouvait ressembler une fois cuit.

Haaa la curiosité culinaire chez moi, il n'y a que ça qui me fait pénétrer dans ma cuisine !

Et bien voilà le résultat, et en plus c'est très très bon 

DSC06320

 

tresse 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa comme idée!
Répondre
S
slurps :p
Répondre
M
hum ça a l'air délicieux pour le petit déj de dimanche<br /> <br /> mais elle est ou la recette !!!!!!
Répondre
E
hummmmm ! ici c'était crêpes à 4 h ... à la crème de marron pour moi ... et après je m'étonne de ne pas perdre de poids ...
Répondre
S
alors es tu réconciliée avec la cuisine? j'espère que tu n'as pas eu mal au dos après cette épreuve et que c'était bien bon!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité