Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
31 août 2015

Le chocomug Edouardo en 6 photos

Une recette qui traine également dans un tiroir de la cuisine  un dossier de mon ordi depuis fort longtemps

et que j'ai eu envie de faire non pas dans un mug mais dans un 1/2 bocal

CM1

 40 gr de chocolat

CM2

 30 gr de beurre

CM3

Faire fondre le mélange au micro onde

CM4

 Rajouter 1 oeuf entier, 20 gr de farine, 20 gr de sucre

CM5

 Shaker Shaker Shaker et cuire 50 secondes au micro onde (ou 40 secondes pour 1 ❤ coulant)

CM6

Inratable

dydyge_el10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air délicieux et vite fait quand on a une grosse envie de chocolat
Répondre
S
c'est pas du tout un truc de grosse gourmande! mdrr
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité