Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
29 janvier 2014

Dans 2 semaines la St Valentin ❤

Vous savez cette affreuse fête "commerciale" qui horripile les hommes parcequ'ils savent qu'ils risquent de l'oublier, où que ça tombe pile un soir de match, où encore qui leur fait dire : "qu'ils n'ont pas besoin de ça pour vous faire des cadeaux" !!!

D'ailleurs il y a de plus en plus de femmes qui se prêtent à cette manipulation affective et vous racontent que de toute façon ELLES gagnent un salaire et qu'ELLES n'ont pas besoin d'un homme pour attendre après un cadeau qu'ELLES peuvent se faire toutes seules !

Et bien moi j'  jouer à être vieux jeu, et j'espère bien avoir un petit truc comme disons au hasard, un beurre de massage ? ça se partage à deux en plus .... pis va te masser toute seule dans le dos toi pour voir la maligne !!!

1779160_739317162745991_774519865_n

LUSH c'est par ici clic  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui ça me manquait les blogs, les papotages toussa toussa ;) <br /> <br /> <br /> <br /> quelle chance! si je laisse mon mari cuisiner, on mangerait des pâtes tous les soirs ;(
Répondre
A
pour moi c'est juste l'occasion de faire un bon dïner :)
Répondre
S
très bonne idée,au moment de la Saint Valentin et à tout moment d'ailleurs!
Répondre
M
Jamais eu de cadeau à la St Valentin, alors ! <br /> <br /> Et les massages je me les fais toute seule, si, si !<br /> <br /> Par contre lui, il a ses chemises annuelles, alors qu'il ne se plaigne pas ! lol !
Répondre
E
Pas vraiment d'avis sur la question, j'avoue que je m'en fous un peu, ... peut être aussi parce que ceci expliquant cela, enfin je me comprend quoi !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité